Ruturn et politique de remboursement

Les cotisations d'ACIA ne sont pas remboursables. Tous les autres achats seront examinés au cas par cas.

Politique de confidentialité

Dernière modification de mars 28, 2017

à l'ACIA, nous nous engageons à respecter la confidentialité de nos membres et des visiteurs de notre site Web. Pour cette raison, nous avons pris, et continuerons de prendre, des mesures pour protéger la confidentialité des informations personnelles détenues par nous.
Cette déclaration de confidentialité vous fournit des détails concernant: (1) comment et pourquoi nous recueillons des renseignements personnels; (2) ce que nous faisons avec cette information; (3) les étapes que nous prenons pour garantir que l'accès à cette information est sécurisé; (4) comment vous pouvez accéder aux informations personnelles qui vous concernent; Et (5) à qui vous devez contacter si vous avez des questions et des préoccupations concernant nos politiques ou nos pratiques.
En accédant ou en utilisant le site Web, vous consentez aux termes de cette Déclaration de confidentialité. Si vous n'acceptez pas la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles conformément à cette Déclaration de confidentialité, n'hésitez pas sur le site Web ou nous fournissez des informations personnelles.

1. Lorsque nous recueillons des informations personnelles
(a) Collection automatique
Nous pouvons recevoir certaines informations automatiquement lorsque vous interagissez avec notre site Web, vos courriels et / ou la publicité en ligne. Cela peut inclure des informations telles que le type de navigateur Internet ou le système d'exploitation informatique que vous utilisez, votre adresse IP et le nom de domaine du site que vous venez de partir.
Selon les paramètres de votre navigateur, nous pouvons stocker des informations sur Votre ordinateur sous la forme d'un "cookie" ou d'un fichier similaire. Les cookies sont de petites données qui sont stockées sur votre ordinateur pour nous permettre de reconnaître votre ordinateur lorsque vous retournez sur le site. Nous pouvons également utiliser des cookies pour fournir du contenu, ou pour sauvegarder des informations (comme un mot de passe afin que vous n'ayez pas à le louer). à votre choix, vous pouvez désactiver nos cookies en utilisant les fonctionnalités applicables contenues dans votre navigateur Internet; Toutefois, vous pourriez vous empêcher de faire pleinement usage de certaines ou de toutes les fonctionnalités du site Web.
(b) Informations que vous nous fournissez
Lorsque vous interagissez avec l'ACIA, vous pouvez nous fournir Renseignements personnels, y compris les éléments suivants:
  • Informations de contact (p. Ex. Nom, adresse, courrier électronique, numéro de téléphone) et informations sur votre entreprise (p. Ex. Votre poste ou titre de poste) que nous pouvons utiliser pour répondre à votre demande et pour gérer votre demande d'adhésion ou de service, le cas échéant;
  • Informations financières (y compris les informations sur la carte de crédit) pour traiter et gérer votre adhésion; (C) Médias sociaux
Nous pouvons vous offrir l'opportunité de s'entretenir avec nous via des sites tiers de réseaux sociaux, des plug-ins et des applications. Grâce à ces plates-formes, vous pouvez nous permettre d'accéder aux informations associées à votre compte de médias sociaux. Nous pouvons utiliser cette information pour confirmer votre identité et pour personnaliser votre expérience sur notre site.

2. Comment nous utilisons des informations personnelles
Dans le cadre de nos opérations commerciales, nous recueillons et utilisons certaines informations personnelles sur nos membres, y compris les informations de contact telles que le nom, l'adresse, l'adresse électronique et le numéro de téléphone, afin de traiter Vos demandes, vous fournir des services d'adhésion et de comprendre vos besoins afin que nous puissions vous servir mieux. Nous utilisons les informations sur les cartes de crédit pour traiter l'adhésion et les autres paiements. Nous pouvons utiliser des données démographiques et de profil, combinées à d'autres informations accessibles au public, pour adapter le contenu en ligne selon vos préférences. En outre, nous pouvons utiliser vos informations personnelles aux fins suivantes:
  • Pour gérer votre statut d'adhésion;
  • Faciliter la participation à certaines promotions et programmes;
  • Informez-vous des possibilités de participer à des programmes et services supplémentaires;
  • Pour répondre à vos demandes de renseignements et, si vous nous le demandez, transmettre vos demandes à un tiers lors de la résolution d'un cas d'aide à l'adhésion;
  • Gestion et réponse aux demandes de crédit-bail et / ou de service;
  • Pour traiter le paiement de votre demande d'adhésion;
  • Pour répondre aux exigences réglementaires ou contractuelles relatives aux services et aux produits qui vous sont fournis; Et
  • Pour vous identifier lorsque vous visitez le site Web, pour recueillir des informations démographiques sur les utilisateurs de notre site Web et pour améliorer nos offres en ligne et l'administration du site Web.
3. Lorsque nous partageons des informations personnelles
De temps en temps, nous engageons des tiers non affiliés à effectuer certains services ou à fournir des services promotionnels à nos membres, ou à leur demande, nous pouvons connecter des membres avec des fournisseurs tiers dans le cadre des programmes d'adhésion que nous offrons. Dans ces circonstances, les informations personnelles que le tiers reçoit sont limitées aux seules informations détenues par nous dont elles ont besoin pour nous rendre nos services et / ou pour faciliter votre participation au programme. De plus, divulguera des informations personnelles:
  • Si une loi, un règlement, un mandat de perquisition, une citation à comparaître ou une ordonnance judiciaire nous autorisent légalement ou nous oblige à le faire;
  • Au besoin, à nos fournisseurs de services qui nous aident dans nos activités commerciales;
  • Si nécessaire pour protéger la sécurité ou la sécurité des utilisateurs du site Web, pour détecter et prévenir les fraudes ou les comportements abusifs, ou lorsque la loi le requiert ou permet de protéger nos droits et ceux de nos membres;
  • Dans le cas où nous vendons, transférons ou cédons autrement l'entreprise à une société affiliée, successeur, cession ou autre entité tierce;
ou
  • Avec votre consentement.
Sauf ce qui est indiqué ci-dessus, nous ne vendons, ne louons, ne partageons ou divulguons les informations personnelles que nous détenons ou ne mettons pas notre liste d'adhésion à la disposition des autres sans votre consentement. Nos contractants et nos fournisseurs de services tiers sont tenus contractuellement de maintenir des politiques de confidentialité qui ne sont pas moins rigoureuses que la nôtre.

4. Combien de temps détenons-nous des informations personnelles?
Les informations personnelles ne sont conservées que pendant la durée nécessaire aux fins énoncées ci-dessus. Lorsque nous ne sommes plus nécessaires, nous détruireons, effacons ou désactualisons les informations. Les exigences légales peuvent exiger que nous conservions une partie ou la totalité des informations personnelles que nous détenons pendant une période qui est plus longue que ce que nous pourrions autrement tenir.

5. Précision
Pour vous assurer que les informations personnelles que vous avez fournies sont exactes, complètes et à jour, nous vous invitons à nous fournir des mises à jour concernant ces informations et à nous informer de toute erreur concernant les informations personnelles que nous détenons.

6. Mesures de sécurité
Nous maintenons les garanties technologiques, organisationnelles et physiques dans le but de protéger les informations personnelles détenues par nous contre l'utilisation, l'accès, la divulgation, la distribution, la perte ou la modification non autorisés. L'accès aux informations personnelles sera limité à notre personnel autorisé qui a besoin de l'information afin d'exercer correctement ses tâches. De plus, l'accès sera limité à cette information strictement nécessaire à l'exercice de ces fonctions. Les mêmes restrictions sont imposées à nos fournisseurs de services tiers.

7. Accès aux informations personnelles
Nos membres ont le droit d'accéder aux informations personnelles détenues par nous à leur sujet. Vous pouvez accéder à vos informations personnelles en nous faisant une demande écrite. Nous répondons généralement à votre demande d'information dans un délai de quinze jours, sauf pour des raisons indépendantes de notre volonté, un temps de réponse plus long est nécessaire, auquel cas vous serez informé.

8. Demandes de renseignements ou plaintes
Si vous n'êtes pas complètement satisfait ou que vous souhaitez soumettre des commentaires concernant cette Déclaration de confidentialité ou sa demande par nous, nous vous invitons à faire part de vos préoccupations ou suggestions à: Canadian Fence Industry Association 22 John St. Box 516 Drayton, ON N0G 1P0 Attention: Responsable de la protection de la vie privée. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible et vous informerons des étapes, le cas échéant, qui ont été ou seront prises afin de répondre à la préoccupation ou de mettre en œuvre la suggestion.

9. E-mails de l'ACIA
En tant que membre, vous recevrez des communications par courrier électronique de notre part afin de faciliter votre adhésion et vous informer des programmes et services que nous offrons. Si vous désirez ne plus recevoir de courriels futurs, vous pouvez le faire en nous contactant. Permettez-nous jusqu'à dix jours ouvrables pour nous de traiter votre demande. Notez que si vous désabonnez-vous de certains de nos courriels, nous vous contacterons toujours par courrier électronique concernant votre adhésion, ou si la loi l'autorise autrement.

10. Liens de tiers
Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web externes. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations personnelles que nous recueillons et utilisons sur ou via le site Web. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des activités de tous les sites Web liés ou des pratiques de confidentialité de tiers. Nous vous recommandons vivement d'examiner la politique de confidentialité d'un tiers avant de divulguer des informations personnelles au tiers. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site Web et à nous faire part de vos commentaires sur les sites tiers liés à notre site Web.

11. Modifications à cette politique
Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment. Nous vous alerterons que des modifications ont été apportées en indiquant en haut de la Déclaration de confidentialité la date à laquelle elle a été mise à jour pour la dernière fois. Nous vous encourageons à consulter notre déclaration de confidentialité afin de vous assurer que vous comprenez comment les informations que vous fournissez seront utilisées.

Réunion générale annuelle de l’ACIC 2018


La réunion annuelle pour 2016 des membres aura lieu à Toronto, ON, le 8 de janvier 2018.  La réunion aura lieu pour les raisons suivantes :

  1. Pour élire ou réélire les membres du conseil d`administration afin de remplacer ceux qui ont fini leurs termes.
  2. Afin de recevoir les rapports, et
  3. Afin de traiter n`importes quels autres affaires qui pourrait être dûment présenté à la réunion annuelle.


Documentation

Réunion générale annuelle et banquet; Participation et demande de parrainage.

Nominations 2018
Agenda de la réunion générale annuelle 2018
ACIC 2018, Personnalité de l`année
ACIC 2018 Projet De L’Année
ACIC 2018 Camion de L’Année

L`Association canadienne de l`industrie de la clôture est une organisation à but non lucratif dont les membres incluent des entrepreneurs professionnels pour l`installation, des détaillants, des agents, des grossistes et des fabricants de produit de clôture et de ses services reliés. Nous sommes dévoué à représenter à notre clientèle les normes élevées de l`industrie de la construction ainsi qu`un comportement supérieur et éthique dans un marché compétitif.

Si vous êtes un consommateur, aller voir la section de notre site Web qui parle des bénéfices ou aller trouver le chapitre de l`ACIC qui est la plus proche de chez-vous et parler aux membres.

Si vous êtes intéressé à devenir un membre, s`il vous plaît visiter la section des bénéfices pour apprendre plus sur l`ACIC ou remplissez une application sur notre site Web..

Si vous êtes intéressé dans la publicité sur notre site, dans notre magazine, ou pendant nos évènements, envoyer nous un courriel et un de nos employé communiquera avec vous pour vous donner plus d`information.

Code d`éthique


L`ACIC suit un code d`éthique qui est très strict afin d`assurer qu`on puisse donner les meilleurs services à nos membres.

  1. À répondre aux besoins de l`utilisateur ultime, ou le consommateur, des produits et services de la compagnie de façon propre et efficace.
  2. À fournir un programme qui réussit, qui est professionnel et compétitif. On veut fournir un programme qui va établir et maintenir l`intégrité de l`industrie de la clôture.
  3. À publier ou communiquer à toute personne, ou compagnie, en utilisant la discussion, la correspondance, les journaux, les magazines, la radio, la télévision, ou n`importe quels autres moyens de communication disponible:
    1. L`information factuelle qui concerne le développement de la compagnie ou des réseaux de distribution au temps de la communication.
    2. La présentation propre et correcte de toutes les politiques, les produits et n`importe quels autres informations qui pourrait influencer le consommateur.
    3. Une publicité éthique qui évite les allégations mensongères telles que, mais qui ne sont pas limitées aux comparaisons fausses, erronées ou non-prouvées, les déclarations exagérées, la photographie truquée ou l`omission des faits pertinents.
    4. Démontrer aux acheteurs, en utilisant les cartes de prix, les catalogues, ou les envois postaux, les différences de calibre, de poids, de dimension, de qualité, etc., qui existe dans les clôtures soit d`acier ou de bois.
  4. Que tous les produits qui sont fournis et vendus au consommateur par, à travers, ou sur la recommandation de la compagnie devra être représenté et fabriqué avec les ingrédients ou matériaux de normes acceptables qui sont approuvés par l`industrie, la profession ou le marché applicable.
  5. Qu`il devra éviter, en démontrant par exemple et par geste, n`importe quelles actions illégales et devra encourager son personnel de faire la même chose.
  6. Qu`il devra respecter tout contrat, s`acquitter de tout engagement, maintenir une bonne réputation de solvabilité, et maintenir l`intégrité la plus haute de l`entreprise.
  7. Qu`il ne devra pas copier, de n`importe quel façon, la marque de fabrique ou autre caractéristique de compagnie avec l`intention délibérée d`induire le public en erreur.
  8. Qu`il devra s`approprier de l`obligation morale de continuer la recherche dans son domaine afin d`augmenter sa connaissance au niveau de tous les aspects du fonctionnement de la compagnie et pour tenir une position compétitive, maximiser les profits et atteindre un meilleur rendement.

Le code d`éthique de l`ACIC ne mérite pas l`encre et le papier utiliser durant sa rédaction à moins qu`il est employé par les membres de l`industrie de la clôture; son usage rendra sa valeur inestimable.

Vous êtes intéressé à devenir membre de l`ACIC?

Votre paiement doit être reçu avec votre application

S'il vous plaît être conscient toutes les demandes doivent être examinées et acceptées par le conseil avant l'adhésion est finalisé .

Pour plus d'informations sur nos politiques de confidentialité et de remboursement, visitez notre page des politiques de l'ACIA .

Pour plus d'informations sur nos services, veuillez consulter le Rejoignez-nous la page .

Si vous voulez payer par chèque, télécharger et imprimer le lien PDF et envoyé-le par la poste à l`adresse suivante :

L`association canadienne de l`industrie de la clôture.
Bureau de membre
13473 County Rd 18
Williamsburg, ON
K0C 2H0


Vous pouvez payer par Visa ou par Master Card directement sur notre site Web sécurisé. Simplement remplir les détails ci-dessous et cliquer sur le lien “Continuer avec l`inscription”


*indique un champ obligatoire
Prénom*
Nom De Famille*
Nom de compagnie*
Titre*
Courriel*
   
Nom du
parrainer
Chapitre*
   
Tel*
Fax
Site Web
   
   
Country*
Province*
Ville*
Adresse*
Code Postal*
   
   
Description de la compagnie*
   
   
Cotisation annuelle : 350$ + Impôt
impôt sera calculé et affiché sur la page suivante.
 
Payement sécurisé par le site Web Elavon
   
 

Bienvenue à l`Association canadienne de l`industrie de la clôture.


L`Association canadienne de l`industrie de la clôture est une organisation à but non lucratif dont les membres incluent des entrepreneurs professionnels pour l`installation, des détaillants, des agents, des grossistes et des fabricants de produit de clôture et de ses services reliés.

Nous sommes dévoué à représenter à notre clientèle les normes élevées de l`industrie de la construction ainsi qu`un comportement supérieur et éthique dans un marché compétitif.

S`il vous plaît prenez le temps d`explorer notre site Web pour plus d`information sur les services que nous offrons. Si vous avez des questions, commentaires ou préoccupations, s`il vous plaît contacter nous par téléphone ou par courriel et nous ferons tout ce que l`on peut pour adresser vos annotations.