L`Association canadienne de l`industrie de la clôture est une organisation à but non lucratif dont les membres incluent des entrepreneurs professionnels pour l`installation, des détaillants, des agents, des grossistes et des fabricants de produit de clôture et de ses services reliés. Nous sommes dévoué à représenter à notre clientèle les normes élevées de l`industrie de la construction ainsi qu`un comportement supérieur et éthique dans un marché compétitif.

Si vous êtes un consommateur, aller voir la section de notre site Web qui parle des bénéfices ou aller trouver le chapitre de l`ACIC qui est la plus proche de chez-vous et parler aux membres.

Si vous êtes intéressé à devenir un membre, s`il vous plaît visiter la section des bénéfices pour apprendre plus sur l`ACIC ou remplissez une application sur notre site Web..

Si vous êtes intéressé dans la publicité sur notre site, dans notre magazine, ou pendant nos évènements, envoyer nous un courriel et un de nos employé communiquera avec vous pour vous donner plus d`information.

Code d`éthique


L`ACIC suit un code d`éthique qui est très strict afin d`assurer qu`on puisse donner les meilleurs services à nos membres.

  1. À répondre aux besoins de l`utilisateur ultime, ou le consommateur, des produits et services de la compagnie de façon propre et efficace.
  2. À fournir un programme qui réussit, qui est professionnel et compétitif. On veut fournir un programme qui va établir et maintenir l`intégrité de l`industrie de la clôture.
  3. À publier ou communiquer à toute personne, ou compagnie, en utilisant la discussion, la correspondance, les journaux, les magazines, la radio, la télévision, ou n`importe quels autres moyens de communication disponible:
    1. L`information factuelle qui concerne le développement de la compagnie ou des réseaux de distribution au temps de la communication.
    2. La présentation propre et correcte de toutes les politiques, les produits et n`importe quels autres informations qui pourrait influencer le consommateur.
    3. Une publicité éthique qui évite les allégations mensongères telles que, mais qui ne sont pas limitées aux comparaisons fausses, erronées ou non-prouvées, les déclarations exagérées, la photographie truquée ou l`omission des faits pertinents.
    4. Démontrer aux acheteurs, en utilisant les cartes de prix, les catalogues, ou les envois postaux, les différences de calibre, de poids, de dimension, de qualité, etc., qui existe dans les clôtures soit d`acier ou de bois.
  4. Que tous les produits qui sont fournis et vendus au consommateur par, à travers, ou sur la recommandation de la compagnie devra être représenté et fabriqué avec les ingrédients ou matériaux de normes acceptables qui sont approuvés par l`industrie, la profession ou le marché applicable.
  5. Qu`il devra éviter, en démontrant par exemple et par geste, n`importe quelles actions illégales et devra encourager son personnel de faire la même chose.
  6. Qu`il devra respecter tout contrat, s`acquitter de tout engagement, maintenir une bonne réputation de solvabilité, et maintenir l`intégrité la plus haute de l`entreprise.
  7. Qu`il ne devra pas copier, de n`importe quel façon, la marque de fabrique ou autre caractéristique de compagnie avec l`intention délibérée d`induire le public en erreur.
  8. Qu`il devra s`approprier de l`obligation morale de continuer la recherche dans son domaine afin d`augmenter sa connaissance au niveau de tous les aspects du fonctionnement de la compagnie et pour tenir une position compétitive, maximiser les profits et atteindre un meilleur rendement.

Le code d`éthique de l`ACIC ne mérite pas l`encre et le papier utiliser durant sa rédaction à moins qu`il est employé par les membres de l`industrie de la clôture; son usage rendra sa valeur inestimable.