Ruturn et politique de remboursement

Les cotisations d'ACIA ne sont pas remboursables. Tous les autres achats seront examinés au cas par cas.

Politique de confidentialité

Dernière modification de mars 28, 2017

à l'ACIA, nous nous engageons à respecter la confidentialité de nos membres et des visiteurs de notre site Web. Pour cette raison, nous avons pris, et continuerons de prendre, des mesures pour protéger la confidentialité des informations personnelles détenues par nous.
Cette déclaration de confidentialité vous fournit des détails concernant: (1) comment et pourquoi nous recueillons des renseignements personnels; (2) ce que nous faisons avec cette information; (3) les étapes que nous prenons pour garantir que l'accès à cette information est sécurisé; (4) comment vous pouvez accéder aux informations personnelles qui vous concernent; Et (5) à qui vous devez contacter si vous avez des questions et des préoccupations concernant nos politiques ou nos pratiques.
En accédant ou en utilisant le site Web, vous consentez aux termes de cette Déclaration de confidentialité. Si vous n'acceptez pas la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles conformément à cette Déclaration de confidentialité, n'hésitez pas sur le site Web ou nous fournissez des informations personnelles.

1. Lorsque nous recueillons des informations personnelles
(a) Collection automatique
Nous pouvons recevoir certaines informations automatiquement lorsque vous interagissez avec notre site Web, vos courriels et / ou la publicité en ligne. Cela peut inclure des informations telles que le type de navigateur Internet ou le système d'exploitation informatique que vous utilisez, votre adresse IP et le nom de domaine du site que vous venez de partir.
Selon les paramètres de votre navigateur, nous pouvons stocker des informations sur Votre ordinateur sous la forme d'un "cookie" ou d'un fichier similaire. Les cookies sont de petites données qui sont stockées sur votre ordinateur pour nous permettre de reconnaître votre ordinateur lorsque vous retournez sur le site. Nous pouvons également utiliser des cookies pour fournir du contenu, ou pour sauvegarder des informations (comme un mot de passe afin que vous n'ayez pas à le louer). à votre choix, vous pouvez désactiver nos cookies en utilisant les fonctionnalités applicables contenues dans votre navigateur Internet; Toutefois, vous pourriez vous empêcher de faire pleinement usage de certaines ou de toutes les fonctionnalités du site Web.
(b) Informations que vous nous fournissez
Lorsque vous interagissez avec l'ACIA, vous pouvez nous fournir Renseignements personnels, y compris les éléments suivants:
  • Informations de contact (p. Ex. Nom, adresse, courrier électronique, numéro de téléphone) et informations sur votre entreprise (p. Ex. Votre poste ou titre de poste) que nous pouvons utiliser pour répondre à votre demande et pour gérer votre demande d'adhésion ou de service, le cas échéant;
  • Informations financières (y compris les informations sur la carte de crédit) pour traiter et gérer votre adhésion; (C) Médias sociaux
Nous pouvons vous offrir l'opportunité de s'entretenir avec nous via des sites tiers de réseaux sociaux, des plug-ins et des applications. Grâce à ces plates-formes, vous pouvez nous permettre d'accéder aux informations associées à votre compte de médias sociaux. Nous pouvons utiliser cette information pour confirmer votre identité et pour personnaliser votre expérience sur notre site.

2. Comment nous utilisons des informations personnelles
Dans le cadre de nos opérations commerciales, nous recueillons et utilisons certaines informations personnelles sur nos membres, y compris les informations de contact telles que le nom, l'adresse, l'adresse électronique et le numéro de téléphone, afin de traiter Vos demandes, vous fournir des services d'adhésion et de comprendre vos besoins afin que nous puissions vous servir mieux. Nous utilisons les informations sur les cartes de crédit pour traiter l'adhésion et les autres paiements. Nous pouvons utiliser des données démographiques et de profil, combinées à d'autres informations accessibles au public, pour adapter le contenu en ligne selon vos préférences. En outre, nous pouvons utiliser vos informations personnelles aux fins suivantes:
  • Pour gérer votre statut d'adhésion;
  • Faciliter la participation à certaines promotions et programmes;
  • Informez-vous des possibilités de participer à des programmes et services supplémentaires;
  • Pour répondre à vos demandes de renseignements et, si vous nous le demandez, transmettre vos demandes à un tiers lors de la résolution d'un cas d'aide à l'adhésion;
  • Gestion et réponse aux demandes de crédit-bail et / ou de service;
  • Pour traiter le paiement de votre demande d'adhésion;
  • Pour répondre aux exigences réglementaires ou contractuelles relatives aux services et aux produits qui vous sont fournis; Et
  • Pour vous identifier lorsque vous visitez le site Web, pour recueillir des informations démographiques sur les utilisateurs de notre site Web et pour améliorer nos offres en ligne et l'administration du site Web.
3. Lorsque nous partageons des informations personnelles
De temps en temps, nous engageons des tiers non affiliés à effectuer certains services ou à fournir des services promotionnels à nos membres, ou à leur demande, nous pouvons connecter des membres avec des fournisseurs tiers dans le cadre des programmes d'adhésion que nous offrons. Dans ces circonstances, les informations personnelles que le tiers reçoit sont limitées aux seules informations détenues par nous dont elles ont besoin pour nous rendre nos services et / ou pour faciliter votre participation au programme. De plus, divulguera des informations personnelles:
  • Si une loi, un règlement, un mandat de perquisition, une citation à comparaître ou une ordonnance judiciaire nous autorisent légalement ou nous oblige à le faire;
  • Au besoin, à nos fournisseurs de services qui nous aident dans nos activités commerciales;
  • Si nécessaire pour protéger la sécurité ou la sécurité des utilisateurs du site Web, pour détecter et prévenir les fraudes ou les comportements abusifs, ou lorsque la loi le requiert ou permet de protéger nos droits et ceux de nos membres;
  • Dans le cas où nous vendons, transférons ou cédons autrement l'entreprise à une société affiliée, successeur, cession ou autre entité tierce;
ou
  • Avec votre consentement.
Sauf ce qui est indiqué ci-dessus, nous ne vendons, ne louons, ne partageons ou divulguons les informations personnelles que nous détenons ou ne mettons pas notre liste d'adhésion à la disposition des autres sans votre consentement. Nos contractants et nos fournisseurs de services tiers sont tenus contractuellement de maintenir des politiques de confidentialité qui ne sont pas moins rigoureuses que la nôtre.

4. Combien de temps détenons-nous des informations personnelles?
Les informations personnelles ne sont conservées que pendant la durée nécessaire aux fins énoncées ci-dessus. Lorsque nous ne sommes plus nécessaires, nous détruireons, effacons ou désactualisons les informations. Les exigences légales peuvent exiger que nous conservions une partie ou la totalité des informations personnelles que nous détenons pendant une période qui est plus longue que ce que nous pourrions autrement tenir.

5. Précision
Pour vous assurer que les informations personnelles que vous avez fournies sont exactes, complètes et à jour, nous vous invitons à nous fournir des mises à jour concernant ces informations et à nous informer de toute erreur concernant les informations personnelles que nous détenons.

6. Mesures de sécurité
Nous maintenons les garanties technologiques, organisationnelles et physiques dans le but de protéger les informations personnelles détenues par nous contre l'utilisation, l'accès, la divulgation, la distribution, la perte ou la modification non autorisés. L'accès aux informations personnelles sera limité à notre personnel autorisé qui a besoin de l'information afin d'exercer correctement ses tâches. De plus, l'accès sera limité à cette information strictement nécessaire à l'exercice de ces fonctions. Les mêmes restrictions sont imposées à nos fournisseurs de services tiers.

7. Accès aux informations personnelles
Nos membres ont le droit d'accéder aux informations personnelles détenues par nous à leur sujet. Vous pouvez accéder à vos informations personnelles en nous faisant une demande écrite. Nous répondons généralement à votre demande d'information dans un délai de quinze jours, sauf pour des raisons indépendantes de notre volonté, un temps de réponse plus long est nécessaire, auquel cas vous serez informé.

8. Demandes de renseignements ou plaintes
Si vous n'êtes pas complètement satisfait ou que vous souhaitez soumettre des commentaires concernant cette Déclaration de confidentialité ou sa demande par nous, nous vous invitons à faire part de vos préoccupations ou suggestions à: Canadian Fence Industry Association 22 John St. Box 516 Drayton, ON N0G 1P0 Attention: Responsable de la protection de la vie privée. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible et vous informerons des étapes, le cas échéant, qui ont été ou seront prises afin de répondre à la préoccupation ou de mettre en œuvre la suggestion.

9. E-mails de l'ACIA
En tant que membre, vous recevrez des communications par courrier électronique de notre part afin de faciliter votre adhésion et vous informer des programmes et services que nous offrons. Si vous désirez ne plus recevoir de courriels futurs, vous pouvez le faire en nous contactant. Permettez-nous jusqu'à dix jours ouvrables pour nous de traiter votre demande. Notez que si vous désabonnez-vous de certains de nos courriels, nous vous contacterons toujours par courrier électronique concernant votre adhésion, ou si la loi l'autorise autrement.

10. Liens de tiers
Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web externes. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations personnelles que nous recueillons et utilisons sur ou via le site Web. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des activités de tous les sites Web liés ou des pratiques de confidentialité de tiers. Nous vous recommandons vivement d'examiner la politique de confidentialité d'un tiers avant de divulguer des informations personnelles au tiers. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site Web et à nous faire part de vos commentaires sur les sites tiers liés à notre site Web.

11. Modifications à cette politique
Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment. Nous vous alerterons que des modifications ont été apportées en indiquant en haut de la Déclaration de confidentialité la date à laquelle elle a été mise à jour pour la dernière fois. Nous vous encourageons à consulter notre déclaration de confidentialité afin de vous assurer que vous comprenez comment les informations que vous fournissez seront utilisées.